Thursday, January 5, 2017

4h Système Commercial

X-Mans 4H Super Simple Système Rejoint Février 2013 Statut: Si vous manquez le ciel, vous allez pleurer 1,813 Posts Je remercie X-man pour avoir apporté ce système à la lumière de chaux, BigE pour son courage en expliquant TMS dans de grands détails et Phx 62 pour son Des efforts désintéressés pour expliquer X-man 1H SS 3 avec la clarté des explications graphiques et tout le monde qui a contribué énormément à faire de trading SS 3 un grand succès. Que Dieu bénisse tout le monde. J'aime 1H SS 3, mais parce que je suis toujours en train de travailler, je préfère trading le système 4H X-man. Le fil X-Mans Super Simple Systems se concentre principalement sur 1H. Je commence ce fil pour beaucoup de gens qui travaillent encore comme je suis et que vous voulez commerce fx pour être en mesure de le faire sans déranger leurs emplois rémunérés. Suggestions sont les bienvenues de tous ceux qui comprennent cette méthode mieux pour aider ceux qui veulent apprendre à le négocier avec confiance et précision. N'importe qui peut afficher des configurations de métiers comme ils se produisent. La chose intéressante est que ce système fonctionne pour toutes les paires, il suffit d'être la patience pour les configurations appropriées, vous êtes dans les pépins verts. Ce thread est majorly destiné à discuter X-Mans 4H Super Simple Système mieux pas plus non moins. Merci J'ai hâte d'apprendre de tout le monde. La règle simple est que nous devrions tous être poli dans la façon dont nous présentons nos pensées, commentaires et réponses. Tous veulent que vous avez besoin de commerce de ce système sont joints ci-dessous. Je suis plus peur de 100 moutons menés par un lion de 100 lions menés par une brebis Rejoint Février 2013 Statut: Si vous manquez le ciel, vous allez pleurer 1,813 Posts La meilleure configuration pour le moment est GBPUSD. Je suis déjà 45 pips, laissez voir combien cela peut nous donner Image attachée (cliquez pour agrandir) Inscrit décembre 2012 Statut: Membre 380 Messages Voici les métiers de ce mois à partir du 1er mars Gbpjpy Euraud Audnzd Nzdusd Eurusd Gbpusd La sortie est toujours Près des niveaux de résistance de support suivants ou au changement de couleur des barres de Synergy. Dans les images ci-dessus téléchargées dans Euraud ma cible est à 1.2673. Les bars de sysnergy ne sont pas encore devenus bleus. Mais il est clair sur la bougie 4H actuelle 130pips ont été atteived sur EURAUD Audnzd a été une perte de 20pips par lot, je l'ai fermé après une bougie bleue Gbpjpy est toujours dans le négatif depuis hier Juste fermé Eurusd pour 40 Et le repos breakeven bcoz du nombre rond Gbpusd est maintenant à 90pips fermé une position à 50 La position restante i fermera au changement de couleur de synergie Je suis allé court sur Nzdusd à 0.8314 avec la cible à 0.8227 (support suivant) sur la moitié de la position et le changement de couleur de synergie de repos. Somehw mon arrêt a été frappé sur les deux positions, même si je vois 0.83499 sur ma plate-forme pepperstone. Maintenant, il semble que son allant vers le sud comme prévu. Notez que ce mon premier mois demo trading utilisant ce système. Ce sont tous des métiers de démonstration. Voici les métiers de ce mois à partir du 1er mars Gbpjpy Euraud Audnzd Nzdusd Eurusd La sortie Gbpusd est toujours proche des niveaux de support support suivants ou au changement de couleur des barres Synergy. Dans les images ci-dessus téléchargées dans Euraud ma cible est à 1.2673. Les bars de sysnergy ne sont pas encore devenus bleus. Mais il est clair sur la bougie 4H actuelle 130pips ont été réalisés sur EURAUD Audnzd a été une perte de 20pips par lot, je l'ai fermé après une bougie bleue Gbpjpy est toujours dans le négatif depuis hier Juste fermé Eurusd pour 40 Et le repos bêta bcoz. Merci beaucoup j'aime votre esprit. C'est ce que j'attends de tout le monde qui contribue à ce fil-nous donner des représentations graphiques et une brève explication. Ce faisant, chacun comprendra mieux le système. Je suis plus peur de 100 moutons menés par un lion de 100 lions menés par un moutonWinner: July Best Forex Trading System du mois Posted 3 years ago 12:01 AM 6 August 2013 10 Comments Après une semaine brutale one-on - Une bataille, un vainqueur a émergé. Mesdames, messieurs, monstres et robots, let8217s le renoncer pour NickB, le gagnant de July8217s Best Forex Trading System Son système commercial, la Méthode 4H Scalping. Est un oldie mais il est sûr un goodie. Au fil des ans, il a développé tout à fait un suivi dans la communauté BabyPips. Utilisant le délai de 4 heures, la Méthode 4H Scalping est ce que nous appelons un système commercial 8220naked8221 car il doesn8217t utiliser un seul indicateur. That8217s à droite, earthlings Vous won8217t voir toutes les moyennes mobiles et les oscillateurs sur les cartes NickB8217s. Son système base les métiers uniquement sur l'action prix, en s'appuyant sur les lignes de tendance pour les signaux d'entrée et de sortie. Est-ce que cela vous semble intéressant? Alors vous voudrez peut-être en savoir plus sur son système dans le 4H Scalping Method forum thread En tant que vainqueur du concours July8217s, le NickB 4H Scalping Method recevra ce qui suit: Un spot au Best Forex Trading System (BFTS ) Hall of Fame dans le forum Un badge à la première page de BabyPips qui sera affiché pour tout le mois d'août. Sur le nom de NickB8217, nous allons faire un don de 50 à l'un des organismes de bienfaisance de la Liste d'œuvres de bienfaisance de BabyPips. Et enfin, je vais aussi le mécaniser et backtest son système pour voir comment il tarifs contre le Robopip Standard pour les systèmes mécaniques. Mais après avoir lu les règles du système, j'ai découvert que c'était très discrétionnaire. En tant que tel, il me faudra bien apprendre le système d'abord et voir si je peux effectivement le mécaniser. Restez à l'écoute Avec Concours July8217s, it8217s temps pour annoncer August8217s Best Forex Trading Contest système ouvert. Dirigez-vous sur à nos forums et soumettre vos entrées pour une chance de gagner les récompenses que je viens de mentionner ci-dessus pour vous-même. Assurez-vous de suivre les règles et règlements officiels pour être qualifié. Bonne chance, les humains


No comments:

Post a Comment