Monday, January 2, 2017

Forex Mv

L'une des stratégies les plus simples de négociation pour les débutants La stratégie de négociation Moyenne mobile est l'un des plus simples et il est très facile pour les débutants. Chaque nouvel opérateur doit savoir comment utiliser cet indicateur. Il y a deux manières de l'utiliser. Toutefois, notez que cette stratégie ne peut vous apporter que peu de profit. Néanmoins, vous devez commencer petit et travailler votre chemin vers le haut. Donc, ne pas ignorer la négociation sur MA. Il est facile à utiliser et donne des signaux commerciaux clairs. Vous pouvez utiliser un compte Démo pour les tests. Quant à moi, je préfère un compte Live. Lors du test d'une nouvelle stratégie, je viens d'ouvrir un compte 5 Micro avec Profiforex. Cela vous donne 10 1000cents plus le levier 1: 500, ce qui est suffisant pour faire une certaine pratique Live. Il a ses avantages. La première stratégie sur la moyenne mobile Insérez la moyenne mobile sur votre graphique (période 30). Tous les autres paramètres restent les mêmes Lorsque le prix est plus élevé que le MV, c'est une tendance haussière. Lorsque le prix est inférieur au MV, c'est une tendance baissière. Le signal à acheter se produit lorsque le prix croise la moyenne mobile du bas vers le haut Le signal à acheter se produit lorsque le prix croise la moyenne mobile du haut vers le bas. Vous pouvez apprendre à le faire efficacement avec une vidéo pratique Trading On Moving Average Tutor La deuxième stratégie sur la moyenne mobile L'un exige deux moyenne mobile avec une période différente. Insérer la première moyenne mobile (période 50). Les autres paramètres restent les mêmes Insérer la deuxième moyenne mobile (Période 15) choisir une autre couleur. Autres paramètres restent les mêmes Le signal à acheter se produit lorsque la moyenne mobile avec une période de moyennage plus courte croise l'autre avec une plus longue période de moyenne à partir du bas vers le haut. Si la MV plus courte traverse la plus longue MV vers le bas, nous mettons une commande de vente. Au lieu de la ligne de prix traversant la période mobile à long terme, nous utilisons la moyenne mobile à court terme. Très probablement, vous aurez besoin d'une démonstration pratique sur la façon d'utiliser cette stratégie. La stratégie de négociation Moyenne mobile est l'une des plus simples et il est très facile pour les débutants. Chaque nouvel opérateur doit savoir comment utiliser cet indicateur. Il y a deux manières de l'utiliser. Toutefois, notez que cette stratégie ne peut vous apporter que peu de profit. Néanmoins, vous devez commencer petit et travailler votre chemin vers le haut. Donc, ne pas ignorer la négociation sur MA. Il est facile à utiliser et donne des signaux commerciaux clairs. Vous pouvez utiliser un compte Démo pour les tests. Quant à moi, je préfère un compte Live. Lors du test d'une nouvelle stratégie, je viens d'ouvrir un compte 5 Micro avec Profiforex. Bonne stratégie pour perdre de l'argent. Il est très simple de mettre cette logique dans EA et de voir que ce genre de stratégie ne fera jamais de profit à long terme. Vous pouvez ouvrir au hasard des ordres d'achat ou de vente. Le résultat sera le même. Si vous êtes assez chanceux, vous ferez des bénéfices à court terme période et plus tard perdre tout l'argent. La deuxième stratégie sur la moyenne mobile L'une exige deux moyenne mobile avec une période différente. Insérer la première moyenne mobile (période 50). Les autres paramètres restent les mêmes Insérer la deuxième moyenne mobile (Période 15) choisir une autre couleur. Les autres paramètres restent identiques Signal Le signal à acheter se produit lorsque la moyenne mobile avec une période de moyennage plus courte croise l'autre avec une période de moyenne plus longue du bas vers le haut. Si la MV plus courte traverse la plus longue MV vers le bas, nous mettons une commande de vente. Au lieu de la ligne de prix traversant le. Il s'agit de la stratégie MACD (les moyennes de croisement sont nul MACD croisement). Ces experts vont avec terminal MT4. Je suis désolé de dire que, au fil des ans, la qualité des systèmes de négociation soumis à la section des systèmes de négociation a chuté. J'avais l'habitude de profiter des conseils de trading ici et là à partir de systèmes soumis, mais maintenant je dois labourer à travers les nombreux systèmes dits soumis à ff de nos jours, c'est une honte. Je suppose que tout le monde veut être le professeur (guru) et cela laisse si peu d'étudiants. Aucun commentaire sur ce qui précède. Cordialement Totalement second. Bon sur le sujet. QUIZ pour les débutants. N'importe qui ce qui se passe avec ce système pendant les jours de rang gagnant gagne mes 2 cents (conseil: vous aurez besoin de ceux). Donc pour les débutants. Bienvenue au forex. Trouver un moyen d'assigner 11 arrêts pip ou même 6 ou 7 pips. Oui. Cela signifie que vous repérer les hauts et les bas. La plupart post pour ne pas essayer cela. Ces gens ne sont pas vos amis. Tout le gros argent est fait aux revers. Les revers se produisent aux marques de 30 minutes, aux heures majeures et répétées de la journée. Afin que vous puissiez utiliser votre montre-bracelet. Voir les tableaux et repérer les principaux temps inverse. Comme à New York. 2 h 30 Ou déjeuner à Tokyo. 12:30 am S'il vous plaît, pouvez-vous afficher tous les écrans avec l'exemple de l'inverse sur le graphique. Il serait plus clair pour newbie. MV Agusta crisi 2017: ecco le ultime notizie Ultimo aggiornamento: 9 gennaio, 2017 MV Agusta in crisi. Nonostante faccia forse le moto pi belle du pianeta. Questions fréquemment posées, problèmes de mancano, l8217assistence de la partie de la maison mère avec des questions de difficulté (les problèmes sont tous liés aux librairies de modélités sono ormai de domain pubblico), ei motociclisti che hanno speso fior di quattrini par moto di questo calibro, che Si vanno a piazzare dans une fascia di mercato premium, sono infuriati. Hai sempre pensé à négocier en ligne troppo difficile par te Ti sbagliavi di grosso. Clicca qui e prova Iq Option. La piattaforma di trading pi semplice. Conto demo gratuito e illimitato. Bonus gratis garantiti. Deposito minino par cominciare a operare con denaro reale: 10 euros. Guadagni potenziali: illimitati. Pensée à l'intérieur d'une maison, à l'intérieur d'un immeuble à Borsa de la partie de MV Agusta. Ajouter au panier Ajouter au panier Ajouter au panier Ajouter au panier Ajouter au panier Ajouter au panier Ajouter au panier Ajouter au panier Ajouter au panier Ajouter au panier Ajouter au panier Ajouter au panier Ajouter à ma Visionneuse Moto GP. Niente di tutto questo, parole, parole et ancora parole. Cercare anche solo de capitaine perch unazienda, capace di creare moto dallincredibile splendore venir la F4 o la pi recente Turismo Veloce. Sia dans realt une delle aziende pi fallimentari en tutto lambiente moto, ancora un mistero. Ci sono per alcuni avvenimenti, di particolare importación da sottoline, prima di cercare di capri la situacion attuale di MV Agusta. La Storia della crisi di MV Agusta Nel 1991, questa azienda fu acquistata dal gruppo della Cagiva Motor dei fratelli Castiglioni. Che diedero lustro une questa azienda fondata nel 1919 dal Conte Giovanni Agusta. Ormai caduta in rovina une belle anni 70. Gli anni 90, grazie ai Castiglioni, segnano il ritorno nel mercato della MV Agusta. Nel 1998, vient la création de la F4 de Massimo Tamburini, un dei pi grandi concepteur de la raison ruote, toujours avec Castiglioni anche nella Cagiva. Nel 2001, vient poi creat anche la Brutale. Storico modello di MV Agusta, forse le célèbre, avec le plus grand intérêt, la meilleure qualité et la plus grande souplesse de l'année 1998. Gli anni 90 e i primi anni 2000 sono grandi anni par MV Agusta, forse i migliori. Subito a met anni 2000 arrivé par un grand rassemblement de la partie du gruppo Cagiva, che negli anni 80 aveva Ducati, Husqvarna et Moto Morini. I Castiglioni intentono dunque di fare un accordo directamente con la Piaggio, che non et une amende buon. Nel 2004 arriva l accordo avec le malese Proton. Consentez à votre situation. Il gruppo Cagiva vient rinominato dans MV Agusta (che comprisva MV Agusta, Husqvarna, Cagiva). Un anno dopo, nel 2005, la Proton décider quindi di rivendere il suo azionariato in MV, il est le temps d'un 50 gruppo MV Agusta, vendendolo a solo 1 euro, ma con it passaggio di tutti i débito impegno al mantenimento dellazienda da Parte della GEVI SpA Date de création: 2007, ven. Il y a une augmentation du prix de vente de la monnaie commune de l'Union européenne, à concurrence de 70 millions d'euros pour l'euro, loperazione si conclusion. Pour le moment, nous vous invitons à sélectionner les dates de votre voyage et aux alentours. Nel 2010 Il a été vendu par le biais d'un Claudio Castiglioni, di nuovo pour 1 euro. 4 anni dopo, la AMG Mercedes-Benz, acquittant les 25 millions d'euros de la MV Agusta, par 30 millions d'euros, valutant la valeur de la société par 120 millions d'euros. Banca Popolare di Milano. Par espandere il affaires nei mercati esteri. Il 22 mars del 2016 arrivé à la brutta notizia, MV Agusta a conclu le concordat préventif dans le continuum du tribunal de Varese, par cercle de la superieure de la crise économique de liquidité et de la souveraineté. MV Agusta Cassa Integrazione Il 2016 lanno della cassa integrazione par MV Agusta, che comunque pur vendendo moto, non ha soldi per pagare et propri dipendenti, in quanto pesantemente indebitata a causa de la crescita aziendale troppo repentina (troppi modelli tutti insieme, secondo gli esperti) . Dopo il mancato accordo avec Intesa Sanpaolo e MampC. Castiglioni ha cercato invano qualche investitori, ma per adesso non arrivato nessuno nellaiuto de la MV Agusta. 300 dipendenti sono da mesi senza stipendio. Dans la cassa integrazione. I debiti finanziari sono di oltre 50 milions de euro, le condizioni en cui MV Agusta versa attualmente, sono terribili. Nel mese di Aprile 2016. Castiglioni ha confermato di voler voltare nuovamente pagina, dopo Proton e Harley, anche il divorzio con la Mercedes arrivato, and lazienda sta negoziando un riacquisto delle quote azionarie. Lazienda di Stoccarda infatti, aveva acquistato addirittura il 25 di MV, ma il piano di ricapitalizzazione da 30 milioni troppo distante dalla visione MV par continuare su questa strada. Il y a un million d'euros. E gli operai sono tutti in cassa integrazione. La crescita non aiutata da nuova liquidit, et quindi lunica via lazienda varesina quella ristrutturazione. Gli investir nella ricerca e nello sviluppo, hanno raggiunto i 15 milioni di lanno euro, passando da 3 modelli nel 2011 fino ai 21 attuali, caler un solo sette milioni lanno. La production de moto a été évaluée à partir de 9000 annuelles par 6000, par poi crescere nel tempo. La grande crescita aziendale, ha allungato énormément negli anni i tempi dincasso, et questa struttura non ère pi profittevole per la famiglia Castiglioni. Dopo Proton, Harley et BMW, il tourne, nuovamente, di Castiglioni, stavolta il figlio Giovanni, il suffit de commander par cercle de la carte de lazienda sulla retta via. Secondo le indiscrezioni, i tedeschi di AMG Mercedes. In cambio di garantire il débito, avevano richiesto il controllo total dellazienda di Schiranna. Un peu plus loin avec les Polaris Ma il 2016 potrebbe anche essere lanno della svolta. Mentre MV si sta scrollando di dosso i grattacapi con AMG, gi en arrivo un colosso americano, quotato un Wall Street. Che porta il nom de Polaris Industries. Che conta ben 2 photos de la maison de vacances: gli americani potrebbero sauver la maison italiana. Intanto, MV Deve 20 milioni alla BP di Milano et une Deutsche Bank. I milioni di debiti avec i fornitori, ammontano a 30 milioni. Polaris. Potrebbe quindi aiutare lazienda, insieme ad altri fondi di private equity. MV piace a tutto il mondo, il ya un problème qui ne se pose pas de problème. Continuando decennio dopo decennio, a fallire et poi a risorgere. Con Polaris sar quindi la volta buona 23 Réponses à MV Agusta crisi 2017: ecco le ultime notizie Conte perdonali ha detto: MV Agusta passata da 3 modelli ad oltre venti nel giro de qualche anno, non sono stati pronti, peccato. Hanno voluto fare troppi soldi, e sono implosi dentro al loro stesso business. Adesso speriamo che paghino i lavoratori, che l8217unica cosa che devono fare al pi presto possibile. Poi boh, un moi questi Castiglioni non sono mai piaciuti. Il Conte si star rivoltando nella tomba Castiglioni stato un grand comunicatore ma, venez imprenditore del settore moto, non ha certo lasciato un buon ricordo. Nel corso di 30 anni ha raggiunto traguardi importanti ma ha anche bruciato énorme risorse, finanziarie ed umane. Un visionario, forse, ma anche un mégamomane che ha mancato il dovere primo de ogni imprenditore: creare ricchezza per la propria azienda. Il figure à la section suivante du présent document, les articles suivants sont présentés dans le tableau ci-dessous. 50 milioni di debiti dopo aver gi bruciato liquidit, dans otto anni, pari ad almeno 115 milioni un risultato terrificante. E8217 il est évident que le modèle de l'entreprise de MV non sta en pied et cos non pu funzionare. Andrea ha detto: Peccato, la moto pi belle del mondo. Belle et impossible à soigner et à soigner des soucis, l8217eccellenza non toujours raggiunge i consensi sperati. Renzo Ghilardi ha detto: Sono possesso di una MV F3 800 ABS immatricolata a febbraio 2016.Questa la terza MV F3 che possiedo. La prima una 675, distrutta purtroppo in un incident avec un8217auto che mi ha tagliato la strada, aveva percorso circa 9000 km. La secondea ancora 675 avec la quête de l'existence de la victime et de la victime, la taxe de séjour est de 24000 km, la taxe sur la valeur ajoutée est calculée sur la base de la taxe sur la valeur ajoutée. MV mi ha fornito un moto nuovo gratuitement, le cheval a été fait à la main et a été modifié, il a été testé par la garanzia. Quella a été testé, avec une moto 800 confronter avec la 675 d'un altro pianeta, pur mantenendo l8217gilita8217 et la piacevolezza di guida della 675.Naturalmente specialmente con le premier devoir, i problemi ci sono stati, ma quasi tutti sono imputabili ai fornitori esterni, soprattutto quelli di elettronica. El proprio questi fornitori, che lamentano i mancati pagamenti, forse forse un po8217 di colpa, anzi parecchia, L8217hanno, vu la inaffidabilita8217 cronica dei pezzi da loro costruiti. Salatore ha detto: io ho comprato venez 7 mv f4 rr questi non pensano aI CLIENTI PENSANO SOLO ALLA LORO TASCA IO CON LA F 4 RR 2012 dans un anno 2 volte si et rotto il motore non possible une moto à partir de 23 000 euros Fionda1000 ha detto : Scusa Salvatore, ma perche comprare ben 822078221 F4 RR et poi parlarne mâle. Forse est une personne qui a une gestion de la moto Angelo Proietti ha detto: Sono possessore di brutale del2005 et mi trovo benissimo oltre a sensazioni che trasmette. Ci che scritto purtroppo dispiace perche comunque marchio Italiano malto famoso e va difeso credo che si risolver le problème sia financier sia tecnico communque forza MV toujours. Gino Nigel ha detto: Allora, diciamolo chiaro e tondo: la MV fa delle moto costose e che tra l8217altro non hanno affidabilit. Quindi per me si le possono tenere. Che vendessero tutto ai giapponesi tipo Yamaha o Honda, o al limite Bmw cos magari li mettono in riga e iniziano a produrre moto serie. Les quests par ora sono giocattoli par persone facoltose, le vere moto non le hanno mai viste la concepite in vita loro. Une femme italienne triste Paolo Venturini ha détone: Possiedo una F3 800, la moto avec le problème qualitatif, la conduite avec le cheval de la moto giapponesi non si le fermano mai, par BMW ainsi que qualche problemino avec l8217ultimo GS lo hanno avuto. La F3 de guidare e8217 une belle leggiera e stabile. Possédés à la MTS 1200S Sport 2011 et non à la mairie, les problèmes sont les suivants: 45000. Le moto Italiane costeranno un po8217 di piu, ma da guidare e guardare sono stupende, et le moto Giapponesi hanno iniziato ad usare Brembo, Holins ecc. E8217 proprio merito alle moto italien che da semper trainano par stile e tecnologia. E8217 une tragédie perdue à la grande marchée italienne, spero trovi la possibilità8217 di rimettersi in riga et di sfruttare questo marchio, fino ad oggi non lo hanno mai fatto, viens créer une rete di vendita adeguata con accessori ed abbigliamento. Fionda1000 ha détto: Certo che la gestione finanziaria dell8217 azienda non stata accurata, ma hanno semper trattato i clienti con i guanti. Perche comprare una MV et non une giapponese L8217 artigianato italiano conosciuto et invidiato in tutto il mondo. Honda et Yamaha ne sont pas titulaires d'un permis de conduire, mais il n'y en a pas eu une autre, mais il n'y en a pas eu une 8243. peraltro perch le auto tedesche costano pi de quelle giapponesi L8217affidabilit giapponese ai massimi livelli Et une moto non dovrebbe dar problème, ma bens regalare emozioni. MV Agusta ha purtroppo la noma di fare moto non affidabili e con mille problemi, buone forse solo per le esposizioni, perche una volta che vengono usate, danno solo rogne. Honda et Yamaha danno rispettivamente 4 et 5 anni di garanzia sulle loro moto. MV Agusta massimo due anni, e i pezzi ci mettono mesi ad arrivare. Costa tutto il doppio o il triplo. Cet avis vous a-t-il été utile? Oui Reporter un problème Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC. Ma per favore, si la faccia il giro dei forum et gruppi var MV, la gente imbestialita. Venu compara i 7 anni de garanzia Kia con i anni anni FIAT, non c8217 storia. E non un segreto che Kia sia in alle classifiche di Auto Bild. Ho una Brutale 910, del 2005, à 25.000 Km, mai un problème. La mia esperienza con Yamaha stata pessima Yamaha fz6 del 2006 Diffusé à 12.000km 3anno quindi Yamaha ha dato une garanzia et un tagliatelle fatti tutti da loro, avec 1200 pagations à partir de 700 ha de yamaha per sostituire i pezzi, altro Che motore nuovo la risposta Yamaha stata ha superato il secondo anno di garanzia, diète riconosciuto et se ne sono lavate le mani lorella cenni ha detto: con tutto il rispetto par un marchio storico et famoso che produire moto bellissime che piacciono un tutto il mondo non E8217 forse le cas de la fare une considération sérieuse de la gestion de l'azienda a visité le mario e8217 glorioso la moto sono bellissime piacciono un tutti. non ci ricordiamo di maserati in mano a personaggi non capaci e maserati ora meditare non sarebbe poi cosi mâle Claudio ha detto : Ho semper desiderato una Mv Agusta, premettendo che ho trovato il giusto equilibrio qualit prezzo con Honda et infatti sono felicemente possesso di Cbr 1000 RR avec quasi 20 mila km e nessun problème, ma ora mi si présenter la possibilité d'acquérir une F4 del 2014 Dans un colorazione, strepitosa, réplique SBK con soli 300 km avec accessori en carbone et pratiquement stata solo dans l'épouse la garde à vue dal système de vidéo sorveglianza ad un prezzo che definirei equo per l8221emozione che solo una Mv sa trasmettere ma, c8217 Ma, cuore et cervello sono entrati in conflicto, dave da una part la moto mi attiré venu Ulisse était attratto dalle sirene ammaliatrici e dall8217altra il grillo parlante che mi tira per il portafoglio dicendomi di pensarci perch potrei mettermi in un pacco di guai viste le nomee Della poca affidabilit posté à la suite de la mise à jour de l'article original et à l'origine de la mise en ligne de l'article. Dans le cadre d'une discussion sur les problèmes financiers dans les pays de l'Union européenne Castiglioni hanno portato questa icona del motociclismo italiano et quindi leggendo tutto e di pi voi cosa mi gotlierste Farmi prendere dalle sirene ammaliatrici o ascoltare la razionalit del grillo parlante Matteo Berni ha detto: Dipende tutto Dall8217utilizzo che devi farne. Io vedo pi una MV Agusta par l8217appassionato facoltoso par l'utilisateur 2-3 volte l8217anno. Ma Honda, par chi la utilizza tutto l8217anno, vuole spendere poco, assistante perfetta e non vuole rottura di balle Claudio ha detto: Ciao Matteo, Grazie del consiglio, oggi ho letto che Giovanni Castiglioni ha chiuso un buon accordo finanziario e devo confessarti che Le voci delle 8220sirene8221 stanno prendendo il sopravventod8217altronde qualcuno diceva 8221 al cuor non si comanda8221 Lionello Bastioni ha detto: La differenza tra l8217acquistare un oggetto che nasconde sensazioni impagabili o uno qualsiasi. Sono gli stessi discorsi che chi sceglie une Ferrari et non une Nissan GTR. Niente da dire su quest8217ultima, auto stupenda, velocissima, potentissima, ma una Ferrari tutt8217altro Quand je suis un radiateur, track-days, gare, nessuno perde troppo tempo un guardare le varie giapponesi, tutti concentrati ad ammirare le varie Ducati ed MV8230d8217altronde Si pu voler par maison propre et un tableau de Picasso. Matteo Berni ha detto: Gentile Sig. Bastioni, Grazie per il suo commento. Paragon a una GT-R avec une Ferrari mi sembra a comuna fuori luogo, sono convincer a una GT-R attirante la stessa mandria de curiosi se parcheggiata vista en strada, proprio venez une Ferrari o una Lamborghini. Dire che le giapponesi siano delle stampe seriali, mi sembra alquanto offensivo per una nazione che regardata il fiore all8217occhiello del mondo motociclistico. L8217italianit ormai non esiste pi (Ducati di Audi et Audi di Volkswagen) e se mi permette i giapponesi sono uno dei pochi costruttori che hanno ancora conservato un minimo di amor proprio. Se vogliamo poi parlare di eccellenze, la Honda RC213V-S (produit de la série limitée) penso che capable suscitare pi ammirazione di qualsiasi MV o Ducati messe insieme. Umberto Cassinelli ha detto: Ciao Claudio, dans un endroit où il y a le tour de l'île, avec Ciro de Petri et les autres équipements, tutti in alla MV Agusta turismo veloce. Abbiamo percorso circa 2.000 Km. Con piena soddisfazione e divertimento. Rientrato sono riuscito un prenotare e comperarne une, ritirandola un maggio fin. Nei mesi di giugno-luglio ho percorso circa 2.500 Km. E poi ho dovuto parcheggiarla par problème de salut. L'hôtel est situé dans une zone tranquille et près de la mer. Tutto questo per dirti che io ho seguito le sirene anche se l8217azienda était gi en concordato et avec la production de ferma o quasi. Spero tanto che l8217azienda riesca a riprendersi con l8217etrata del nuovo fondo d8217investimenti e con il nuovo piano industriale in versione ridotta. Vivendo all8217estero sono orgoglioso di viaggiare con questa stupenda moto italiana. Claudio a dit: Ciao Umberto, anche io vivo all8217estero e, nel mio piccolo, difendo la mia patria e le mie origini e quindi capisco che possedere e guidare una moto italiana ti fa sentire meno la nostalgia della nostra Italia. Cos bella et allo stesso tempo maltrattata, detto questo spero la chèvre est un dieu de la tache de la scelle et de l'erreur risible définitivement tué les problèmes de l'auguri tante d'autres migliaires de km dans la soie à la taupe moto, oggi per me scade la settimana che mi sono Dato per riflettere sulle urla ammaliatrici delle sirene o ascoltare il grillo parlante et ad essere sincero la bilancia pende pesantemente dalla part de la passione quindi dopodomani vi di se ho fatto questa sana pazzia o no. Cliquez ici pour annuler la réponse. Matteo vi saluto e alla prossima. Bernardino ha detto: ho posseduto una brutale 910: ottimo motore, accelerazioni strepitose, allunghi un tantino meno finiture e particolari eccellenti problema insistente: dover continuamente regolare il giocoapertura delle farfalle per un fastidioso onoff. Dans l'art contemporain, l'art de l'art et de la peinture, la peinture et la peinture, la peinture, la peinture, la peinture, la sculpture, le dessin, la géométrie de la pensée, Une grande illusion insomme, l8217ho subito venduta. Morale, se non dans le degré de divertissement et d'une plume dans le 8220prodotto8221 cos spécifique et richiede grandi conoscenze tecniche, meglio lasciar perdere. Sono tornato ad acquistare giapponese et sono soddisfatto sotto tutti et punti di vista. Riassumendo: MV belle et inguidabili giapponesi 8220bifolche8221 ma divertenti e affidabili. P. S. Ho anche una Triumph daytona: grande moto, peu apprezzata, ma veramente valida. Lascia un commento Annulla risposta


No comments:

Post a Comment